Imp-Boutet
Image default
Livres électroniques

8 choses à faire avec vos nouveaux Airpods

Supposons que vous venez d’acheter une paire de nouveaux Airpods. Eh bien, il y a beaucoup de choses que vous devrez savoir à leur sujet maintenant afin de les utiliser à leur pleine capacité, n’est-ce pas ? Tout d’abord, vous devez savoir Comment Connecter des Airpods à votre appareil intelligent.

Dans l’ensemble, maintenant que vous avez investi dans le monde, vous saurez à quel point la vie est devenue facile. Alors, ne perdons pas beaucoup de temps et plongeons dans les 10 principales choses que vous devez faire avec vos tout nouveaux Airpods.

Principales choses à faire avec les Airpods

Il ne fait aucun doute que l’utilisation d’écouteurs sans fil ou d’Airpods a rendu la vie très simple et facile. Si vous faites partie de ces personnes qui ne connaissent pas grand-chose à ces Airpods, cet article est le meilleur pour vous. Nous avons répertorié 10 choses que vous devez savoir à leur sujet avant de les utiliser.

#1 : Connaître l’état de la lumière

Tout d’abord, il faut savoir que les Airpods ont des voyants lumineux. Chaque lumière pose une signification différente. Ainsi, selon la couleur de la lumière qui clignote, vous pourrez facilement déterminer quel est le problème avec les Airpods.

#2: Jumelage

Saviez-vous que vous pouvez facilement coupler vos nouveaux Airpods avec des appareils Android et Windows ? C’est vrai, vous n’avez pas besoin d’acheter un appareil Apple pour les connecter. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton rond du boîtier Airpods et le processus d’appairage commence.

#3: Salut l’assistance Siri

Eh bien, la caractéristique la plus impressionnante des Airpods est qu’il vous suffit de dire “Hey Siri” et d’utiliser votre voix pour commander votre téléphone sans avoir à regarder l’écran de votre iPhone.

#4: Ils résistent à la sueur

Gardez à l’esprit que les Airpods ne résistent qu’à la transpiration. Cela signifie qu’ils peuvent supporter un peu d’humidité ou de sueur. Et si vous les submergez accidentellement dans l’eau, vous pouvez les adieu pour de bon.

#5: Les gestes sont personnalisables

Vous pouvez personnaliser les gestes des Airpods. Normalement, les Airpods sont livrés avec un geste de double pression qui lit et met en pause la musique, mais maintenant vous pouvez même les personnaliser selon vos préférences.

 

#6: Test d’ajustement

De plus, avant d’envisager d’acheter les Airbuds pro, vous pouvez tester et trouver les embouts en silicone qui s’adaptent parfaitement à vos oreilles. Une fois que vous avez choisi l’embout parfaitement adapté, vous pouvez être assuré que non seulement les Airpods tomberont de vos oreilles, mais vous fourniront également un son de qualité supérieure.

#7: Annoncer des messages

Eh bien, vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez également demander à Siri d’annoncer vos notifications. Ainsi, vous pouvez dire au revoir à regarder votre téléphone de temps en temps.

#8: Associez deux flux audio différents

Avec l’aide du nouvel iOS, vous pouvez diffuser de l’audio sur deux paires d’Airpods différentes à la fois. C’est quelque chose de nouveau et d’incroyable.

Conclusion

Donc, maintenant que vous savez certaines des choses que vous pouvez faire avec vos tout nouveaux Airpods, vous pouvez les utiliser à leur pleine capacité. Assurez-vous également de les tenir à l’écart de l’eau, car les accidents ne se disent pas avant qu’ils ne se produisent et vous ne voulez pas non plus ruiner ces technologies sophistiquées.